ASSAINISSEMENT – Canalisations

Les eaux usées, c’est-à-dire les eaux provenant de la cuisine, de la salle de bains, du lave-vaisselle, du lave-linge et des toilettes, doivent passer par un réseau d’assainissement. Selon votre lieu d’habitation, s’il n’existe pas de réseau collectif auquel vous raccorder (le tout-à-l’égout), vous devez disposer d’un assainissement individuel. Il vous faudra dans ce cas installer  une fosse toutes eaux qui permettra de collecter les eaux usées pour éliminer les matières solides et les graisses : ces eaux seront ensuite traitées et finalement évacuées. Les eaux pluviales elles transitent généralement par un réseau séparé.

une entreprise expérimentée

L’entreprise Delamare est spécialisée dans les travaux d’assainissement des eaux pluviales et des eaux usées et les canalisations. Son savoir-faire et son expérience lui permettent d’intervenir sur des chantiers en campagne ou en ville, pour les particuliers, les entreprises et les collectivités. Elle  maîtrise parfaitement les procédés et techniques requis en matière d’assainissement individuel et collectif. Elle saura vous conseiller et vous proposer des solutions adaptées pour tous vos projets de pose, de création, de raccordement, d’extension de réseaux, ainsi que de mise aux normes de vos installations.

secteur d’intervention
en assainissement et canalisations

Depuis une quarantaine d’années, l’entreprise Delamare est basée à Quetteville, près de Pont-l’Évêque et intervient dans le Calvados, sur la Côte Fleurie (Cabourg, Houlgate, Deauville, Honfleur), le Pays d’Auge (Lisieux, Pont-l’Evêque), Caen, ainsi que dans l’Eure et en Seine-Maritime. Nous étudions toute demande pour les autres régions ou secteurs en Normandie.